COMMUNIQUÉS DE PRESSE

COMMUNIQUÉ DE PRESSE DE LA FÉDÉRATION GÉNÉRALE DES PEP

La Fédération Générale des PEP tient à exprimer sa plus vive émotion après l’odieux assassinat du professeur d’histoire géographie du collège de Conflans St Honorine à travers un communiqué de presse intitulé : « La barbarie ne gagnera pas ! » .

Lire le communiqué de presse

DÉFIS SOLIDAIRES

La Newsletter de la Fédération des Pep

Défis Solidaire N°6 – édition du 12 juin 2020 :

Lire la Newsletter

Défis Solidaire N° 5 – édition du 29 mai 2020 :

Lire la Newsletter

Défis Solidaire N°4 – édition du 20 mai 2020 :

Lire la Newsletter

Défis Solidaire N°2 – édition du 30 avril 2020 :

Lire la Newsletter

La Fédération Générale des PEP a publié ce jour,  un communiqué de presse qui a été transmis à la Presse nationale, intitulé :
La Fédération Générale des PEP demande au Gouvernement des mesures fortes sur l’accès aux vacances des familles, des enfants et des jeunes

Lire le communiqué de presse

Partout au sein du réseau PEP, les équipes continuent à se mobiliser dans un formidable élan de solidarité et d’inventivité. Dans tous les secteurs, les femmes et les hommes du réseau PEP, de tous secteurs, agissent au quotidien auprès des populations les plus fragiles, trouvant des solutions inédites pour maintenir le lien avec elles et veiller à leur bien-être médical et social.  Ils témoignent ici, une nouvelle fois, de leurs actions de solidarité de proximité que la fédération des PEP a décidé de soutenir en organisant une campagne de dons. Restons mobilisés !

Danièle Langloys, présidente de l’association Autisme France, est l’invitée de Mathilde Munos sur France Inter

Publié le 22 octobre 2020